Les objets connectés,
aides
ou menaces ?

Directeur marketing et contenus
de L’Atelier BNP Paribas

Après ses études en école de commerce et une première expérience à L’Atelier BNP Paribas, Guillaume Degroisse a cofondé le bureau de L’Atelier à San Francisco. Cette expérience lui a permis de développer une bonne connaissance de l’écosystème de la Silicon Valley émergeant à cette époque, dans le giron des grandes entreprises telles que Facebook, Twitter, etc.

Après quatre années passées aux Etats-Unis, il rejoint un éditeur de logiciels en tant que responsable Marketing & Communication, et développe ainsi une expertise opérationnelle inspirée des bonnes pratiques web repérées en Californie. Après un passage en agence digitale, Guillaume Degroisse revient à L’Atelier comme directeur Marketing & Contenus, avec comme objectif de faire rayonner l’expertise ainsi que la vision de L’Atelier au sein de BNP Paribas et du grand public.

SurTwitter: @GDegroisse

Retrouvez la tribune de Guillaume Degroisse : Objets connectés, risque ou opportunité pour les humains ?

TOUS NOS INVITÉS

(photo d’en-tête : © Mike Piscitelli)