Ville d’Issy-les-Moulineaux

Ville en perpétuel mouvement (3ème ville la plus dynamique de France selon une récente étude du journal Le Figaro), Issy-les-Moulineaux fait preuve de détermination et d’audace dans tous ses projets. Sous l’impulsion de son maire André Santini, Issy-les-Moulineaux, 67 000 habitants, est devenu un pôle numérique actif en France mais également à l’international.

Avant-gardiste, avec la présence d’entreprises innovantes (Microsoft, Cisco et bientôt Orange et Capgemini), Issy-les-Moulineaux s’est hissée au premier plan des « smart cities » dans le monde. C’est ainsi la seule ville française à avoir été classée trois fois dans le Top 7 Intelligent Communities. Son crédo ? Mettre les nouvelles technologies au service des habitants afin d’améliorer la qualité de vie et l’efficacité des services publics.

Souhaitant toujours avoir un temps d’avance dans la nouvelle phase de la révolution numérique, la ville d’Issy-les-Moulineaux s’inscrit pleinement dans l’objectif du premier forum We Demain « Sécurité et Résilience ».